Race approuvée : Homme Chat dit NEKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cool Race approuvée : Homme Chat dit NEKO

Message  Antinéa le Sam 14 Aoû - 20:13

Race : Homme Chat, dit neko

Les Hommes Chats sont des êtres mortels, omnivores, qui s' adaptent n' importe où. Ils sont curieux, imprudents, bagarreurs et un rien ne les amuse. Mettez leur un ballon dans les pattes et les voilà qui s' amusent comme des gosses.
Les Humains, remarquant leur intelligence et leur interet pour certains jeux de balle, leur permet de gravir certains échelons mais les Hommes Chats préfèrent vagabonder de planète en planète, ce sont d' excellents commerçants, même s' ils préfèrent la farniente.
Caractéristiques physiques : des yeux de chat, avec la pupille fendue et souvent de couleur dorée ou verte, deux oreilles de chat, très mobiles, une ouie fine, une vue perçante et un odorat assez fin. Un appendice caudal qui prolonge leur colonne vertébrale, et qui est touffue, faisant penser à la queue du chat. Côté mains, des doigts assez petits mais munis de griffes rétractiles, même chose pour les pieds. Et l' odeur, pas rien de spécial malgré une hyperpilosité evidente, car ils sont très propres.
Monsieur et Madame sont parfois fidèles, dans ce cas, ils vivent et voyagent ensemble. Madame met au monde à minimum deux bébés et maximum quatre. Très maternelle, les petits restent avec elle jusqu' à leur vingt ans, âge où ils ont leur maturité sexuelle. En ville, les hommes chats sont aussi d' excellents policiers. Et bien sûr, d' excellents soigneurs et vétérinaires pour les félins, puisqu' ils parlent leur langage ! (oui, oui, même les gros félins style panthère ou lion ^^)

avatar
Antinéa
Impératrice

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Planète : Atlantide
Titre : Impératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide-antinea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum