Les races présentes sur Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cool Les races présentes sur Atlantide

Message  Antinéa le Sam 14 Aoû - 17:08

* Les Vampires

Les vampires sont immortels, hémophages et vivent la nuit. Ils fuient la lumière du jour qui diminue leurs pouvoirs et leur font mal aux yeux. Cependant, sur Atlantide, à part les vampires criminels qui sont poursuivis par la justice impériale, plus aucun de ceux ci ne tue pour avoir leur quota de sang. Les progrès faits au niveau du sang artificiel et des bloods tabs leur permet de vivre en compagnie des autres races, en toute quiétude.

* Les Sirènes

Les Sirènes sont des êtres mortels, omnivores et qui vivent dans les océans. Les Sirènes vivent près des barrières de corail le jour mais préfère s' abriter dans les abysses pour la nuit, où elles vivent dans des grottes sociales. Ce sont les premiers habitants de cette planète et peuvent se montrer agressives envers les Humains qui essayeraient de la capturer. Loin des canons romantiques, cet être humanoides n' a de "sexy" que la silhouette fine qui se dessine dans l' eau. De près, cet être est recouvert d' écailles, ses mains sont palmées et terminées par des griffes. Et bien sûr, ses jambes ont fait place à un important et musclé appendice caudal, terminé par une nageoire puissante. Monsieur et Madame Sirène sont fidèles et s' unissent pour la vie.
Les Sirènes pondent des oeufs (pas plus de deux à la fois), qu' elles font garder dans des nurseries. Quand les petits naissent, ils savent déjà nager et vont directement vers leurs parents et restent près d' eux durant 18 ans.
Leur principal prédateur est le grand requin blanc.

* Les Centaures

Les Centaures sont des êtres mortels, végétariens, qui vivent dans les forêts. Ce sont des êtres dont le buste est celui d' un humain, mais dont le bas du corps est semblable au corps d' un cheval. Ils vivent le jour, dorment la nuit dans des communautés +- importantes, constituées d' un chef, d' un Ancien, de plusieures "dames" et la descendance du chef. Ils vivaient jusqu' il y a peu complètement nus, mais, influencés par les humains, ils s' habillent, ce qui n' est guère facile. Car si le haut est humain, il faut tenir compte du bas. Intelligents, ils ont alors trouvé la solution et portent sur le bas de longues couvertures, comme celles que l' on mets aux chevaux pour les couvrir. Il est à noter que les Centaures sont d' excellents archers.
Bien que la plupart d' entre eux soient bucherons, ou gardes forestiers, certains arrivent à se faire une place auprès des humains, surtout pour tout ce qui touche à la forêt, les plantes, la faune et le flore, ce qui est déjà énorme. Madame et monsieur Centaure sont du genre fidèle, et madame donne naissance à +- 3 bébés. Les petits restent près de leurs parents pendant 18 ans.


* Les Humains

Les Humains sont des êtres mortels, omnivores, qui s' adaptent n' importe où. Ils sont curieux, imprudents, bagarreurs et un rien ne les amuse. Mettez leur un ballon dans les pattes et les voilà qui s' amusent comme des gosses. Cependant, sur cette planète, ce sont les derniers arrivés, avec les vampires. Fascinés par les légendes sur les Sirènes, ils ont vite déchanté en voyant les furies écaillées leur fonçant dessus, et ce sont dit qu' il serait peut être plus prudent de rester sur le plancher des vaches. Bien que quelques scientifiques ayent réussis à aprivoiser l' une ou l' autre Sirène, c' était souvent des Sirènes rejetées par leur communauté et qui ont compris que ces Humains allaient leur permettre de vivre, intégrées à une nouvelle communauté.
Concernant les Centaures, la première chose qu' ils virent est leur nudité. Au dessus ça va, mais en dessous... 0.0' (surtout les mâles)
Après bien des heurts, des discussions, les Centaures acceptèrent de s' habiller de couvertures longues. Certains humains voulurent monter sur les dos musclés des Centaures mais ceux ci se rebiffèrent. Ils veulent bien, mais faut demander avant, non mais !
Les Humains, remarquant leur intelligence, leur permet de gravir certains échelons mais les Centaures préfèrent leurs forêts. Cependant un partenariat pour la sauvegarde de celles ci avec les Humains a été conclue.


Remarque : il est évident qu' aucun métissage n' est possible entre ces différentes races !


avatar
Antinéa
Impératrice

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Planète : Atlantide
Titre : Impératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide-antinea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum